samedi 23 mars 2019

Comment se reconstruire après une rupture amoureuse à l'aide du Diazépam?

La fin d’une relation amoureuse déclenche un processus de deuil, similaire à celui généré par la mort d’un proche. Un passage en cinq étapes, pénible mais essentiel pour tourner la page, se reconstruire et aller mieux.
Tout comme pour un décès, les phases du deuil amoureux sont : le déni, la colère, le marchandage, la tristesse, la dépression et l’anxiété.
Une rupture amoureuse est un moment difficile. Cela peut être destructeur. Mais ce n’est pas une douleur insurmontable, on s’en remet.
Dans ce cas on recourt parfois aux anxiolytiques comme Alprazolam, Lexomil, Diazépam, Lorazépam, Clonazépam etc.

www.viagra-enligne.com
Le Diazépam 5mg(valium) est un médicament utilisé pour soulager à court terme des symptômes de grande anxiété, des convulsions ou des spasmes musculaires tels qu'on en rencontre en cas de sevrage alcoolique par exemple. Le diazépam appartient à la famille des benzodiazépines. Il a donc une action au niveau du système nerveux. Le diazépam est très connu sous son appellation commerciale, Valium. Il continue à être fréquemment utilisé en cas de crises de panique, de certains cas d'insomnies, de paralysie musculaire ou encore dans certaines pathologies psychiatriques.

Indications
Diazépam 5mg est indiqué chez les personnes qui souffrent d'anxiété sévère associée à des troubles qui peuvent devenir gênants voire handicapants. Il est par ailleurs administré à titre curatif et préventif aux patients atteints de delirium tremens ou d'autres symptômes secondaires à l'alcoolisme. Ce médicament est déconseillé aux enfants. La dose initiale recommandée oscille entre 5 et 20 mg par jour en cas d'anxiété (8-12 semaines) et entre 20 et 40 mg en cas de delirium tremens ou autre trouble psychiatrique (8-10 jours). Le dosage devra être réduit de moitié chez les personnes âgées et les patients atteints d'insuffisance rénale.

En plus de ces traitements, il faut reprendre confiance en soi, dresser une liste de toutes vos qualités, des points que vous souhaiteriez améliorer, des nouvelles activités que vous aimeriez essayer, des voyages que vous souhaiteriez faire....
Le célibat n'est pas une maladie, ni une fatalité, c'est la liberté! La liberté d'organiser sa vie selon la volonté, la liberté de prendre ses décisions seule, la liberté de ne penser qu'à son bien-être.
La rupture amoureuse est un moment difficile mais pas une épreuve insurmontable. N'ayez craintes, vous vous en remettrez, vous vibrerez, vous séduirez, vous aimerez à nouveau...
Laissez le temps faire son œuvre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire